Papachef, batteur-mixeur

photo_papachef

Papachef, on l’appelle pas comme ça pour rien. C’est lui le mec chiant leader, c’est lui qui motive les troupes et qui tape sur les nerfs la caisse claire. C’est lui qui connait le matos de tout le monde, qui a parcouru tous les sites de musique pour savoir qu’est-ce qui est mieux pour quoi. C’est notre batteur et notre ingé-(saucis)son, et il est hardcore choupi.

Mamy, gratteux hystérique

photo_mamy

Son nooom il le signe à la pointe de l’épée, maaaamyyyy ! Guitariste talentueux, rien ne l’arrête. Plus il y a de notes, mieux c’est, et il va doubler les mélodies, les tripler, les quatrupler, quintupler… s’il-tu-plé… D’un humour redoutable, aucun musicien ne résiste à son charme.

Max, la touche noir et blanc, la couleur en plus

photo_max

Max est LE fin connaisseur. Tu veux lui faire découvrir un groupe ? Laisse tomber, il connait déjà. Et il a déjà fait écouter à son furet et à son robot BB-8. Avec toute cette musique dans sa tête, c'est le roi de l'hybridation de genre… Quand on arrive à le calmer sur les violons. C'est notre maître des boutons qui clignottent, des trucs qui font pouet et tout ce qui implique un clavier en général.

Caiu, chanteuse multicore

photo_caiu

Caiu, c'est l'éminence multicolore du groupe. Dresseuse émérite de muridés et grande prétresse de l'ordre vegan, elle voue un combat sans compromis pour le libre, la reconnaissance du *core et l'abolition du Comic Sans. Outre sa capacité à chanter, murmurer, sussurer, gueuler ou déclamer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un délire collectif, ses pouvoirs de papillons lui permettent aussi de socio-réseauter, HTML-er, et gribouiller.

Pierre, le nouveau nouveau

photo_pierre

Parce qu’il a la classe, parce qu’il est talentueux et ouvert d’esprit, et parce que le courant marin est passé entre nous dès la première rencontre, Pierre fait désormais partie de la famille ! Guitariste tout terrain, il sait apprivoiser les riffs les plus timides et dompter les solos les plus sauvages.